Alors qu’il était un espoir du football français, Peter Luccin, qui évoluait à l’OM entre 1998 et 2000, a choisi de rejoindre le PSG. L’ex milieu de terrain est revenu sur son départ dans les colonnes de La Provence.
Souvent, les joueurs qui partent de l’Olympique de Marseille pour rejoindre le Paris Saint-Germain, ont un accueil spécial les saisons suivantes de la part des supporters. L’ancien espoir du football français Peter Luccin est bien placé pour le savoir puisqu’après une saison passée à Marseille, il a choisi de rejoindre le PSG. A l’OM, ce départ a été pris comme une trahison évidemment tandis que le joueur s’est expliqué dans les colonnes de La Provence récemment.
« Marseille nous a fait comprendre avec Stéphane Dalmat qu’on devait partir »
« Marseille avait besoin d’argent et on nous a fait comprendre avec Stéphane Dalmat qu’on devait partir. Paris jouait la Ligue des champions et c’était un tremplin. Tout le monde a senti une sorte de trahison et je le comprends mais, ce que je voulais, c’était jouer au plus haut niveau » Source : La Provence
L'ancien Olympien est désormais entraîneur adjoint à Dallas, il devrait bientôt prendre les rênes d'une équipe#TeamOM https://t.co/gahArHfMKH
— La Provence OM (@OMLaProvence) October 19, 2022
Une trahison ou non, il aurait pu rejoindre un autre club que celui de la capitale. Il rejoint donc la liste des trop nombreux joueurs qui passent chez le club ennemi.
A lire aussi :
