Pablo Longoria recherche un attaquant et il avait ciblé Vitinha de Braga. Mais le joueur portugais semble trop cher et Braga ne veut pas négocier en dessous de 30 millions d’euros, même si l’OM a proposé 20 millions d’euros. Ainsi, le président Longoria va s’atteler à une autre piste.
L’OM n’a plus que deux jours pour trouver un attaquant. Les médias portugais et français ont indiqué un intérêt pour le buteur de Brago, Vitinha. Toutefois, même si l’Olympique de Marseille a propose 20 millions d’euros, Braga ne veut pas négocier en dessous de 30 millions d’euros comme l’a indiqué Foot Mercato.
Braga ne négocie pas sous 30M€
Pablo Longoria ne compte pas négocier plusieurs jours sans parvenir à convaincre Braga. Alors le président Longoria ne compte pas attendre la fin du mercato sans être sur de parvenir à convaincre Braga. Il a décidé d’abandonner cette piste et de s’attaquer à une autre piste même si le nom n’a pas encore fuité selon Foot Mercato.
Info : l'OM n'a pas le temps de tergiverser sur le mercato. Le dossier Vitinha est très compliqué, Braga ne veut pas discuter à – de 30 M€. Du coup, Pablo Longoria s'est déjà tourné vers une autre piste et tente de la boucler au plus vite… #mercatOM #teamOM https://t.co/I35RFxLXfK
— Sébastien Denis (@sebnonda) January 30, 2023
Cela va encore bouger avant la fin du mercato qui aura lieu mardi soir à 00h.
A lire aussi :
