Champion du Monde 2018, Steve Mandanda a certainement remporté le sacre le plus important pour un joueur de football professionnel. Mais le portier marseillais a faim de titres et espère en ramener à l’Olympique de Marseille.
Des titres pour les supporters marseillais
Même s’il a déjà remporté des titres avec le club phocéen, l’international français espère en remporter d’autres. Champion du Monde 2018, Steve Mandanda a obtenu la plus grande consécration de sa carrière. Il a déclaré sur le site officiel de l’OM :
« J’ai envie d’aller chercher encore des titres ! Pour un footballeur, il n’y a pas mieux et au-dessus d’un titre de champion du monde mais il y a aussi des titres qui peuvent nous rendre heureux, fier avec le club »
Le derniers titre remporté par l’OM datent de 2012 avec un titre de vainqueur de la Coupe de la Ligue. Nul doute que les supporters marseillais seraient ravis d’un nouveau titre.
« J’ai eu la chance d’en gagner (champion de France en 2010, deux fois vainqueur du Trophée des champions en 2010 et 2011 et trois fois vainqueur de la coupe de la Ligue en 2010, 2011 et 2012 avec l’OM) et je vois ce que cela apporte aux supporters. Gagner des trophées avec l’OM, ça reste quelque chose de particulier et j’ai encore cette envie de gagner des titres pour l’OM. »