Alexis Sanchez arrive au terme de son contrat avec l’OM, mais son avenir est toujours incertain. Entre l’offre venue d’Arabie Saoudite et les doutes en interne concernant le niveau du chilien. Si Pablo Longoria fait tout pour le conserver, le club est assez divisé en interne.
L’été dernier, Alexis Sanchez a rejoint l’Olympique de Marseille où il s’est parfaitement relancé malgré les doutes de certains observateurs. Avec 18 buts inscrits et 3 passes décisives délivrées, il pourrait tout de même partir cet été. A en croire les informations de Foot Mercato, le chilien s’interrogerait concernant son avenir. Ces derniers jours, il a reçu une offre d’Arabie Saoudite de la part d’Al-Fateh et cela agacerait plusieurs membres de l’OM puisque le club saoudien répond aux exigences financières du joueur.
Des doutes en interne pour Sanchez
Si le chilien semblerait hésiter de prolonger, son contra prend fin le 30 juin. Le président Longoria aimerait le voir continuer à Marseille selon Foot Mercato. Toutefois, l’international chilien ne ferait plus totalement l’unanimité à l’OM, plusieurs membres du club doutent désormais de ses capacités à réaliser la même saison que l’année dernière.
Le dossier ne risque pas d’avancer rapidement entre les doutes et l’offre saoudienne. Pourtant, il va falloir vite régler ce dossier car le tour préliminaire de Ligue des Champions arrivera très vite.
A lire aussi :
