Gennaro Gattuso n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe pour sa première sur le banc de touche contre l’AS Monaco (3-2). Le défenseur Samuel Gigot a réagi au discours du technicien italien, qu’il a grandement apprécié.
Marcelino a décidé de quitter l’Olympique de Marseille et c’est Gennaro Gattuso qui l’a remplacé. Toutefois, pour sa première à la tête de l’équipe, l’italien n’a pas réussi à s’imposer face à l’AS Monaco (3-2). Interrogé en zone mixte sur son nouvel entraîneur, le défenseur marseillais, Samuel Gigot adhère complètement.
« On va tous aller dans son sens »
« Il a dit qu’il ne fallait pas lâcher. Lui il vient d’arriver, il veut garder le positif. On va tous aller dans son sens, on voit qu’il veut mettre quelque chose en place d’assez intense. On va aller dans la même direction que le coach, il a dit qu’il faut rester soudés et aujourd’hui on n’a pas été en équipe du début jusqu’à la fin, que par moments et malheureusement dans ce genre de match il faut l’être de la première à la dernière minute »
Gennaro Gattuso sait donc qu’il peut compter sur ses joueurs pour la suite de la saison et c’est un gros avantage quand on veut mettre en place ses idées.
A lire aussi :
