Battu ce samedi soir par l’OGC Nice (1-0), l’OM n’arrive toujours pas à convaincre ses supporters et observateurs. Une recrue hivernale aurait pu saisir sa chance avec les blessures de Jordan Veretou et Geoffrey Kondogbia, mais elle n’y est pas parvenu.
Depuis le début de saison, Pierre-Emerick Aubameyang était la cible des critiques, mais il n’est désormais plus le seul. En effet, l’international marocain a plus de temps de jeu et pourtant il est très transparent sur le terrain. Si le gabonais est toujours vivement critiqué, après Nice, c’est Azzedine Ounahi qui a fait réagir suite à sa mauvaise prestation. Le consultant de RMC Sport, Walid Acherchour était un grand défenseur du milieu de terrain de l’OM, mais il ne semble plus croire en lui désormais
“J’ai beaucoup milité pour Ounahi mais…”
“J’ai beaucoup milité pour (Azzedine) Ounahi mais il faut aussi avouer que je suis un peu déçu. (Jordan) Veretout et (Geoffrey) Kondogbia sur le retour de blessure, il a un sport avec (Gennaro) Gattuso. Il doit faire beaucoup plus avec le ballon, ce n’est pas assez impactant dans le jeu par rapport à ce qu’on attend à l’OM”
J’ai beaucoup milité pour Ounahi mais il faut aussi avouer que je suis un peu déçu. Veretout et Kondogbia sur le retour de blessure, il a un spot avec Gattuso. Il doit faire beaucoup plus avec le ballon, c’est pas assez impactant dans le jeu par rapport à ce qu’on attends à l’OM.
— 𝚆𝚊𝚕𝚒𝚍 𝙰𝚌𝚑𝚎𝚛𝚌𝚑𝚘𝚞𝚛 (@walidacherchour) October 21, 2023
Le retour de blessure de Geoffrey Kondogbia et Jordan Veretout pourrait être fatal pour Azzedine Ounahi. Il lui sera désormais compliqué de s’imposer dans l’entrejeu olympien. S’il n’avait pas la confiance de Marcelino, cela pourrait évoluer dans ce sens aussi pour Gennaro Gattuso, à moins qu’il se montre plus patient que son prédécesseur.
A lire aussi :
