Ce week-end en match de clôture de la 12ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a été battu par le Montpellier HSC (0-3). Daniel Riolo estime que Rudi Garcia et Jordan Amavi sont les principaux responsables de cette défaite.
Amavi et Rudi Garcia coupable selon Daniel Riolo
Avec une première mi-temps terne et sans saveur on pensait que le match s’intensifierait en seconde mais pas du tout. L’OM a été dépassé dans tous les secteurs du jeu et surtout avec sa défense très laxiste. Jordan Amavi offre deux buts aux montpelliérains qui n’en attendaient pas tant. Laborde n’hésite pas une seconde devant un tel cadeau.
Daniel Riolo s’est même dis surpris de ne pas voir Jordan Amavi avec le maillot de Montpellier « Amavi, personne l’a prévenu qu’il joue pour l’OM et pas pour Montpellier ? »
Même si Jordan Amavi a été désastreux dimanche, Rudi Garcia n’est pas mis hors de cause par le journaliste de RMC Sport. « Sur quels faits de jeu va bien pouvoir chouiner Garcia ce soir ? Hum hum... » a lancé via Twitter, le journaliste.
Rudi Garcia a reconnu sa responsabilité tout autant que celle des joueurs « Je suis autant responsable que mes joueurs de cette défaite ».