Battu lors de son déplacement à Montpellier (0-3) lors de la clôture de la 12ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille n’a pas su réagir et a fourni une prestation lamentable. Cette performance découlerait à des problèmes d’égo vis-à-vis des salaires dans le vestiaire olympien.
Des problèmes d’ego à cause des salaires ?
Contrairement à l’envie que montrait toute l’équipe la saison dernière, cette saison n’est pas digne du niveau de l’OM. Même si Rudi Garcia a réussi à trouver de bonnes choses lors du Classico, les observateurs ne sont pas dupes.
L’OM compte déjà 6 défaites après 14 matchs toutes compétitions confondues, une performance vraiment pas à la hauteur des attentes du club.
Selon le site Le Phocéen, le vestiaire marseillais serait la cause des performances de l’équipe vis-à-vis d’un problème d’égo en rapport avec le salaire.
« Enfin, des histoires de jalousie tournent en boucle depuis un bon moment. X n’apprécierait pas de gagner moins que Y, qui, lui, souhaiterait toucher au moins autant que Z, question de respect. Jusque-là, on n’avait pas envie d’y croire, mais ça commence à nous démanger. »
Avec des salaires avoisinant les 500 000€/mois pour des joueurs comme Payet, Gustavo et Strootman, l’égo par rapport aux salaires devraient être la dernière chose à laquelle les joueurs devraient penser.