Le consultant de RMC Sport, Emmanuel Petit a donné son avis concernant la Super League et il est d’accord avec Pablo Longoria sur le sujet.
Depuis quelques jours, le sujet de la Super League est revenu dans l’actualité. Le consultant de RMC Sport, Emmanuel Petit n’a pas hésité à cracher sur ce projet. Le champion du Monde 98 a été jusqu’à dire que si ce projet venait à se mettre en place, il arrêtera de suivre le football.
« C’est un simulacre de football »
« Je vous le dis solennellement: si ça arrive (la compétition avec) les 64 clubs, moi j’arrête d’avoir un lien de près ou de loin avec le football. Déjà que je ne me reconnais plus dans le milieu du football depuis très longtemps mais aujourd’hui, si ça prend cette direction-là, c’est terminé. J’arrête toutes mes activités dans le football. Pour moi, c’est un simulacre de football. C’est du n’importe quoi (…) Avec l’avalanche de matchs que tu as aujourd’hui, c’est fatiguant. Ils ont déjà tué une partie du football. Ils sont en train de saccager le football, c’est un génocide footballistique »
🇫🇷 "J'espère sincèrement qu'ils vont mettre en place ce projet (Super League), pour voir à quel ça devient ridicule."
Emmanuel Petit a exprimé sa colère concernant la mise en place de la compétition.
🇬🇧 "I really hope this (Super League) project will be set up, to see how… pic.twitter.com/y1UTQpGi7R
— RMC Sport (@RMCsport) December 23, 2023
L’ancien de l’Equipe de France n’apprécie clairement pas la tournure que pourrait prendre le football.
A lire aussi :