Hier, lors de la victoire de l’Olympique de Marseille face à Dijon (2-0) lors de la 13ème journée de Ligue 1, les deux buts ne sont même pas l’oeuvre d’attaquants marseillais mais d’Adil Rami. Rudi Garcia ne s’inquiète pas car il sait que son buteur va marquer avec son équipe nationale et revenir à l’OM pour faire la même chose.
Lors du match face aux dijonnais, Adil Rami a marqué les deux buts de son équipe (48ème et 84ème). Alors que Rudi Garcia a fait confiance à l’international grec en le titularisant à la pointe de l’équipe, Mitroglou n’a pas réussi à marquer et pire encore il a réussi à rater le but vide en tirant à seulement 3 mètres du but. Ce qui a fortement énervé les supporters qui ont sifflé le grec.
Pour le technicien français ce n’est pas grave « Pour « Mitro », cela arrive, ce n’est pas grave ». Rudi Garcia semble convaincu que la prochaine sélection aidera Kostas Mitroglou à marquer et qu’il fera la même chose en club.
« Il va aller en sélection, il va marquer, cela va lui faire du bien. Quand il va revenir avec nous, on attendra qu’il marque »
Et bien tous les supporters n’attendent que ça.
A lire aussi :
- OM/Dijon (2-0) – L’OM gagne mais le plus gros soucis du club persiste
- Mathieu Valbuena envoie un beau message aux marseillais
- Rudi Garcia aime beaucoup voir ce joueur dans un rôle plus défensif