Les notes des joueurs marseillais lors du match entre Thionville et l’OM dans le cadre des 32èmes de finale de coupe de France. Les joueurs sont notés de 0 à 10. 0 étant un joueur catastrophique, 5 est un joueur moyen et 10 est un joueur qui a réalisé un superbe match.
Gardiens
Blanco : 5 – Ruben Blanco a vécu un match tranquille et n’aura pas eu à faire de grands arrêts.
Défenseurs
Lodi : 4 – Lodi réalise un bon centre en première période. Il a été parfois déborder défensivement.
> Clauss : 5 – L’entrée de Clauss a apporté un peu plus de dynamisme dans le couloir droit.
Balerdi : 6 – L’argentin a été très bon défensivement, mais a été intransigeant.
Gigot : 6 – Gigot a répondu présent avec son statut de cadre. Il a fait un bon match comme l’ensemble des défenseurs.
Meîté: 6 – Superbe tacle glissé dès la 2ème minute. Le défenseur réalise encore une belle défense (35ème). Meïté a été propre défensivement.
Murillo : 4 – Très discret une nouvelle fois, on s’attendait à plus de sa part.
Milieux
Veretout : 6 – Veretout est en jambe et il fait des différences. Il a également apporté offensivement à plusieurs reprises. Il délivre une belle passe en profondeur pour Aubameyang sur l’ouverture du score.
Nadir : 6 – Nadir tente quelques percées intéressantes, il percute beaucoup. Il a joué à 100% et a surement marqué des points auprès de Gattuso.
Kondogbia : 6 – Kondogbia distille toujours de bons ballons. Comme souvent, il a été très important dans l’entrejeu.
Attaquants
Aubameyang : 6 – Le gabonais trouve la faille à la 62ème, bien servi en profondeur par Veretout, il lobe le gardien de Thionville. Aubameyang a eu la balle du 2-0 (86), mais c’est trop mou.
Vitinha : 5 – Le portugais tente une volée, mais c’est bien stopper (51ème). Il tente sa chance à la 73ème, mais c’est une nouvelle fois à côté. Il réalise une belle frappe à nouveau (87ème), mais c’est bien stopper.
A lire aussi :
