L’OM va se renforcer cet hiver et a d’ailleurs plusieurs pistes notamment au poste de latéral gauche pour suppléer Renan Lodi. Toutefois, ce dernier ne donnerait pas la priorité à l’OM.
Gennaro Gattuso sait qu’il a besoin de renforts cet hiver à plusieurs postes à cause des départs en coupe d’Afrique des Nations (CAN) et des blessés. Si Jean Onana a débarqué du Besiktas pour renforcer l’entrejeu phocéen, le technicien italien a besoin d’autres renforts comme un latéral gauche. Les dirigeants phocéens apprécient notamment David Jurasek, qui évolue au Benfica. L’international tchèque pourrait partir, mais il donnerait sa priorité à un autre club que l’OM.
Jurasek veut rejoindre Lens
A en croire les informations de La Minute OM, David Jurasek ne serait pas intéressé par l’Olympique de Marseille sachant qu’il n’est pas sur d’avoir du temps de jeu face à Renan Lodi. De son côté, il donnerait la priorité à une arrivée au RC Lens, qui était un temps intéressé. Le soucis est que le club nordiste ne serait plus intéressé par le joueur tchèque. Ainsi, l’OM va devoir se montrer convaincant pour faire venir Jurasek.
David Jurasek joue peu au Benfica et réclame donc des garanties aux clubs qui s’intéressent à lui. Ce n’est pas forcément une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille, qui va devoir patienter pour trouver un latéral gauche.
A lire aussi :
