L’OM a besoin d’un latéral gauche, encore plus avec le prochain départ de Renan Lodi vers Al-Hilal. Le club s’est intéressé à un défenseur du FC Nantes et il aurait pris sa décision.
Alors qu’on est à la moitié du mercato d’hiver, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes notamment pour trouver un latéral gauche. Pablo Longoria va bientôt avoir un chèque de plus de 20 millions d’euros pour la vente de Renan Lodi à Al-Hilal. Un temps intéressé à Adrien Truffert, Rennes a mis son véto. Josh Doig est toujours la piste numéro une de l’OM, mais rien n’est simple dans le dossier car si le joueur donne la priorité à l’OM, l’Hellas Verone veut le vendre à Sassuolo qui a une meilleure offre. L’OM a donc décidé d’entrer en contact avec le FC Nantes pour Jaouen Hadjam.
Une nouvelle déception pour l’OM
L’Olympique de Marseille était bien intéressé par Jaouen Hadjar (FC Nantes), mais ce dernier a choisi de rejoindre le Standard de Liège où il s’est déjà envolé pour passer sa visite médicale. Il rejoint le club belge sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 1,5 millions d’euros.
https://twitter.com/sebnonda/status/1746802704167395607
S’il n’était toutefois pas la priorité des dirigeants phocéens, ces derniers vont tenter de conclure un deal avec l’Hellas Verone pour Josh Doig.
Il va falloir s’inquiéter car l’OM n’a que Murillo qui peut dépanner à gauche, mais il faut impérativement un latéral cet hiver.
A lire aussi :
