Walid Acherchour s’est confié au micro de RMC Sport sur le match de Joaquin Correa face à Toulouse (2-2). Le consultant s’en est pris au joueur argentin de l’OM.
Sur RMC Sport, le consultant Walid Acherchour est revenu sur la piètre prestation de Joaquin Correa face à Toulouse (2-2), dimanche soir. L’argentin n’a montré aucune envie contre les toulousains et ça n’a pas plus au consultant.
« Il a fait un match cataclysmique ! »
« Quand tu vois la prestation de Correa ce soir… C’est quand même un joueur qui a joué à Séville et à l’Inter Milan, international argentin. Je me suis dit sur cette fin de saison, quand tu vois la gueule des matchs de Ndiaye, qui est vraiment sur une dynamique négative, dans le rôle de deuxième attaquant qui tourne autour d’Aubameyang, je me suis dit qu’il allait peut-être avoir un rôle à jouer Correa. C’était intéressant de le voir comme titulaire. Il en a rien à fiche ! Mais véritablement. Il a fait un match cataclysmique ! Dans son attitude, dans ses choix, mais mon pote, t’aimes plus le football en fait ? Mais tu as une demi-finale contre l’Atalanta qui arrive dans dix jours ! Sincèrement, je me suis arraché le peu de cheveux qui me restaient. Mais comment c’est possible qu’un mec comme ça n’ait plus envie ? »
L’argentin est pourtant passé dans de grands clubs comme le FC Séville et l’Inter Milan. En 18 apparitions avec l’OM, il n’a pas inscrit le moindre but ni délivré la moindre passe décisive. Pablo Longoria va devoir faire un choix cet été concernant son avenir.
