Cette saison, l’OM a connu trois entraîneurs et une intérim de Jacques Abardonado. Gennaro Gattuso avait succédé à Marcelino, parti dès le mois de septembre. L’italien n’a pas été jusqu’au bout de la saison lui non plus puisqu’il a quitté l’OM au mois de février. Une situation qui avait laissé quelques regrets à Pablo Longoria.
L’Olympique de Marseille a connu trois entraîneurs cette saison avec Marcelino, Gennaro Gattuso et Jean-Louis Gasset. L’espagnol avait décidé de partir dès septembre suite à une réunion houleuse avec les leaders de groupes de supporters. Il a été remplacé par Gennaro Gattuso, qui a décidé de partir dès le mois de février. Pablo Longoria a dû lui trouver un remplaçant rapidement et il s’est tourné vers Jean-Louis Gasset.
Ce mardi, le président de l’OM, Pablo Longoria a affiché quelques regrets suite au départ de Gennaro Gattuso comme il l’a confié à la Gazzetta dello Sport.
« Je regrette de ne pas l’avoir suffisamment aidé »
« Gennaro est un vrai homme et un travailleur acharné. Il a pris la relève au cours d’une année compliquée et a été pénalisé par la Coupe d’Afrique des Nations. Je regrette de ne pas l’avoir suffisamment aidé »
L’Olympique de Marseille va d’ailleurs connaitre un nouvel entraîneur dès cet été puisque Jean-Louis Gasset arrivera au terme de son contrat. À moins, d’un changement de dernière minute et qu’il soit prolongé. La priorité de l’OM serait Paulo Fonseca, l’actuel entraîneur de Lille.
