L’OM a été éliminé de la Ligue Europa après sa déroute face à l’Atalanta Bergame (3-0) en demi-finale. Le président de l’OM, Pablo Longoria travaille déjà fort pour trouver le successeur de Jean-Louis Gasset.
Le dossier du futur entraîneur fait déjà beaucoup parler à l’Olympique de Marseille. Les dirigeants marseillais ont fait de Paulo Fonseca (Lille) la priorité pour la saison prochaine. Le coach du LOSC n’a pas encore pris sa décision comme l’indique RMC Sport. Pourtant, le club phocéen y a mis les moyens avec un contrat de trois ans et son mot à dire sur le projet.
À en croire les informations du journal L’Equipe, l’ancien coach de l’AS Rome pourrait avoir un salaire doubler en venant à l’OM cet été. Actuellement, Fonseca touche 200 000 € par mois avec Lille.
🔹Les dirigeants espèrent nommer le nouvel entraîneur d'ici la fin du mois de mai. Leur proposition à Paulo Fonseca permettrait au technicien portugais de quasiment doubler son salaire actuel à Lille, en plus d'avoir une grande latitude dans le projet.
(@lequipe) #TeamOM pic.twitter.com/9gjPi26Fr6
— Infos OM (@InfosOM_) May 11, 2024
Suite à la défaite face à l’Atalanta (3-0), la presse italienne a révéle que l’OM avait trouvé un accord avec le technicien nordiste, alors qu’il est suivi par le Milan et West Ham. Les prochaines semaines devraient être décisives.
