Les tensions entre le FC Porto et Sergio Conceiçao semblent avoir atteint le point de non-retour.
Après avoir échoué dans le dossier Paulo Fonseca (Lille), l’Olympique de Marseille s’est tourné vers Sergio Conceiçao (FC Porto). L’entraîneur portugais avait été prolongé lorsque Lorge Nuno da Costa était le président, mais André Villas-Boas a pris sa place aux dernières élections. Surtout que les relations entre Sergio Conceiçao et le club sont montées d’un cran suite à la réunion du début de semaine.

Conceição et Porto, la fin d’une histoire ?
À en croire les informations du média portugais, Record, le nouveau président du FC Porto, André Villas-Boas veut mettre l’adjoint de Sergio Conceiçao, Victor Buena, comme entraîneur de l’équipe. Lors de la réunion prévue lundi, Conceiçao aurait choisi de ne plus faire de cadeaux au FC Porto. Il aurait pris la décision de ne plus mettre un terme à son contrat afin de ne pas passer pour le méchant de l’histoire. Ainsi, le président devra faire un choix, ce qui pourrait malheureusement retarder l’arrivée de Sergio Conceiçao à l’Olympique de Marseille.
🚨 La réunion entre Villas-Boas et Sérgio Conceição aurait déjà eu lieu et s'est mal terminée lorsque Conceição a appris que Vítor Bruno pouvait lui succéder !!
• L'entraîneur, qui comptait quitter le #FCPorto, affirme avoir été trahi et refuse de mettre fin à son contrat.… pic.twitter.com/8xcJtQD2eY
— 𝙁𝘾 𝙋𝙤𝙧𝙩𝙤 𝙁𝙧𝙖𝙣𝙘𝙚 🇫🇷 (@FCPortoFRA_) May 31, 2024
Pablo Longoria veut pourtant nommer le futur entraîneur le plus vite possible pour préparer au mieux le mercato d’été.
