Thibaud Vézirian a donné une date pour l’officialisation de la vente de l’OM à un consortium venant d’Arabie Saoudite.
Le journaliste d’Entrevue, Thibaud Vézirian affirme que la vente de l’Olympique de Marseille aura lieu dans les semaines à venir. Ce dernier l’avait déjà fait par le passé et on voit où cela a mené aujourd’hui. Cela fait quatre ans qu’il parle de cette vente et ce n’est pas la première date qu’il donne. Dans son émission sur Twitch, il affirme que la vente de l’OM devrait arriver à la fin du mois de juin voire début juillet.

« Pour moi, jusqu’à fin juin ou début juillet, tu peux toujours »
« Est-ce que l’officialisation de la vente de l’OM peut se faire pendant l’Euro 2024 ? Oui ! Pour moi, jusqu’à fin juin ou début juillet, tu peux toujours. Après début juillet, ce sera beaucoup moins intéressant médiatiquement et ensuite la saison se lance. Il y a besoin d’un électrochoc pour le football français et pour l’Olympique de Marseille aussi. Pour l’OM, rester dans cette situation, à savoir sans directeur général, sans coach, avec un pacte d’associés non dévoilé et des choses comme ça il y en a 100, c’est impossible. Pour ceux qui veulent du factuel, il n’y a pas besoin de réfléchir longtemps pour en trouver. Il y a des choses qui vont bouger dans les deux semaines, je ne vois pas comment tout ça peut s’éterniser »
Pour le journaliste, il n’y a aucun doute que cette vente ait lieu à un consortium venant d’Arabie Saoudite accompagné d’un richissime homme d’affaires indien, et du patron de la CGA CGM, Rodolphe Saadé.
