Le journal L’Equipe a contacté l’entourage de Sergio Conceiçao, qui a fait part d’une « compréhension résignée » après le revirement de situation de l’OM.
Alors que tout le monde s’attendait à voir débarquer Sergio Conceiçao sur le banc de l’Olympique de Marseille, les dirigeants marseillais ont finalement décidé de recruter Roberto De Zerbi. Le technicien portugais prenait trop de temps à se décider. Un accord a déjà été trouvé entre le coach italien et l’OM.

L’entourage de Conceiçao comprend la décision de l’OM
L’entourage de Sergio Conceiçao a été contacté par le journal L’Equipe et ils ont compris le changement d’avis de Pablo Longoria et Mehdi Benatia.
« Dans le camp du Portugais de 49 ans, jeudi après-midi, on faisait part d’une compréhension résignée au moment où l’OM entamait seulement les négociations avec Brighton pour régler la clause de sortie de Roberto De Zerbi, estimée à 6 millions d’euros »
Les états d'âme de Sergio Conceiçao faisant étirer le feuilleton de l'entraîneur, l'OM a tenté l'opportunité du fringant Roberto de Zerbi, en partance de Brighton. Cette initiative devrait avoir une issue heureuse, dans les prochaines heures https://t.co/dSrKZfUbcP pic.twitter.com/cB2xJFXPIP
— L'Équipe (@lequipe) June 13, 2024
Une étonnante réaction, qui fait croire que le portugais n’était pas vraiment emballé par l’aventure marseillaise.
