Le président du FC Metz, Bernard Serin, a évoqué le dossier Georges Mikautadze.
Recruté par le FC Metz cet été dans le but de faire une plus-value, Georges Mikautadze intéresse de nombreux clubs et cela tombe bien puisqu’il va quitter la Moselle d’ici la fin de le fenêtre mercato. À l’heure actuelle, on ne sait pas où ira l’international géorgien.

« Les choses avancent doucement »
Le président du FC Metz, Bernard Serin s’est confié au micro de Moselle TV concernant le dossier de l’attaquant géorgien, Georges Mikautadze. Il affirme n’avoir fixé aucun prix, contrairement à ce qui a été annoncé dernièrement.
« Il y a de la concurrence, plusieurs clubs s’intéressent à lui et les choses avancent doucement mais il pourrait y avoir une accélération dans la semaine qui vient. Il n’y a pas de somme fixée, il y a de la concurrence et c’est très bien »
⚽️ Alors que le #FCMetz retrouve les terrains d'entraînement, son président Bernard Serin s'est exprimé sur les dossiers chauds de la reprise dans une longue interview ⤵️https://t.co/XuF7OJ9D5U
— Moselle TV (@moselle_tv) July 8, 2024
S’il n’a fixé aucun prix pour le moment, une chose est sûre, il devrait faire grimper le montant de l’attaquant géorgien grâce à la concurrence.
