L’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo a tenu à soutenir le maire de Marseille, Benoît Payan concernant le dossier Mason Greenwood.
Au micro de RMC Sport, Daniel Riolo est revenu sur la sortie du maire de Marseille, Benoît Payan concernant l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Mason Greenwood, qui a violenté sa femme. Le journaliste estime que le maire a tout à fait raison de ne pas être d’accord de voir un tel joueur à l’OM.

« Je trouve que Payan est exemplaire sur le sujet »
« Il a parfaitement raison. Je trouve que Payan est exemplaire sur le sujet. De la même façon, les catastrophes qu’on a eues dans le monde de l’ovalie, entre Melvyn Jaminet et les deux gars impliqués, même s’il faut attendre la fin de l’enquête. Stop ! Ils ne doivent plus être là, terminé. Et là, je trouve que pour Mason Greenwood il n’y a pas de doute, c’est prouvé, il n’a pas mis une petite tarte ce qui serait déjà inacceptable, c’est très grave ce qui s’est passé. Que le maire de Marseille dise que ce gars-là n’a rien à faire chez nous, je trouve ça très très bien. Et pareil pour Atal, c’est très très bien. Quand les mecs font des conneries, ça suffit quoi »
La déclaration du maire de Marseille aurait fait hésiter Mason Greenwood, qui n’est plus vraiment emballé à l’idée de venir. D’ailleurs, la Lazio Rome est revenu à l’assaut du joueur anglais.
