Invité sur le plateau du Footballclubdemarseille, le joueur formé à l’OM, Larry Azouni est revenu sur le départ de Pierre Emerick Aubameyang. Un départ qui fait perdre à l’OM sont plus gros atout offensif.
Questionné sur le départ de Pierre Emerick Aubameyang, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Larry Azouni estime que le club a perdu sa plus grosse arme offensive. L’international gabonais a confirmé son départ via les réseaux sociaux. Invité sur le plateau du Footballclubdemarseille, Larry Azouni pense qu’il s’agit là de sa dernière opportunité d’avoir un gros contrat.

Un dernier gros contrat
« À son âge, le train, il ne passe pas deux fois. Il sort d’une saison magnifique là, et je pense qu’il n’en fera pas deux, je suis un peu sceptique là-dessus. Ou alors pas aussi bonne que la première. Je pense que dans sa tête, il doit beaucoup réfléchir et qu’il doit se dire que c’est la dernière fois qu’il a une proposition comme ça. Même si moi j’aimerais bien qu’il reste, bien qu’il risque d’être moins bon et qu’il fera moins de statistiques, je pense que ça peut être important d’avoir un joueur avec son expérience dans le groupe. Les jeunes, c’est bien, mais il faut quand même des joueurs expérimentés. Et avec Aubameyang, c’est difficile de faire mieux à ce niveau. Donc même si j’aurais aimé le voir encore un an, je ne pense pas qu’il restera »
Le joueur a bien confirmé son départ de l’Olympique de Marseille. L’OM fera baisser drastiquement sa masse salariale, mais va devoir trouver un remplaçant.
