Pierre-Emile Höjbjerg vient d’être officialisé comme la quatrième recrue de l’OM, mais apparemment ce n’est pas un bon coup pour tout le monde.
L’Olympique de Marseille a créé la surprise en officialisant l’arrivée de Pierre-Emile Höjbjerg en provenance de Tottenham. Si cela est un gros coup pour le club phocéen, le journaliste de Libération, Grégory Schneider n’est pas du même avis, estimant qu’il a le même niveau que Jordan Veretout, dont le club veut se séparer. Une réaction qui a énervé le journaliste de France Football, Dave Appadoo.

« Tu me dis que c’est une pipe ? »
« On parle de (Pierre-Emile) Höjberg qui vient de Tottenham, qui est un top 4, top 5 régulier de Premier League. De quoi on parle ? Tu me dis que c’est une pipe ? Tu plaisantes, j’espère ! C’est un joueur qui a joué je ne sais pas combien de matchs de Ligue des Champions. Ce que je retiens, c’est que l’OM, qui ne joue pas de Coupe d’Europe, a la capacité d’attirer un joueur qui vient de Premier League, le meilleur championnat du monde, qui vient d’un top club de Premier League, qui ne vient pas de subir 2 fois les croisés (en référence à Kevin Strootman, ndlr). Je trouve que la capacité d’attraction de l’OM, elle est fabuleuse, quoi qu’en dise Grégory Schneider ici présent »
Dave Appadoo à Grégory Schneider :
"On parle de Hojberg qui vient de Tottenham, qui est un top 4, top 5 régulier de Premier League. De quoi on parles ? Tu me dis que c'est une pipe ? tu plaisantes j'espère ! c'est un joueur qui a joué je sais pas combien de matchs de LDC.
Moi… pic.twitter.com/e32M7kP4Hm
— Infos OM (@InfosOM_) July 22, 2024
Peut-être que s’il avait rejoint un autre club de Ligue 1, cela aurait un gros coup, mais quand cela touche l’OM, les avis sont assez divers.
