L’OM penserait au jeune gardien de 19 ans qui évolue à l’ESTAC, Yehvann Diouf. Il est lié avec le club troyen jusqu’à la fin de saison, sauf s’il décide de prolonger son bail avec le club de l’Aube.
Même s’il n’a pas encore eu l’occasion de faire ses preuves en pro, il a été régulièrement sélectionné avec les sélections de jeune (U18, U19 et U20). Selon RMC Sport les dirigeants olympiens souhaiteraient en faire le successeur de Steve Mandanda dans les cages olympiennes.
Toujours selon la radio sportive, l’OM ne serait pas seul sur le coup et le Stade de Reims et un club Allemand auraient également un œil sur le jeune gardien natif de Montreuil-sous-Bois. Quoi qu’il en soit au vu de la concurrence et de sa situation contractuelle, (son contrat expirera à l’issue de cette saison à moins d’une prolongation), l’OM devra faire vite s’il veut réussir à faire signer le jeune gardien de Troyes.
Auteur de matchs peu rassurants pendant la préparation estivale de la pré-saison, le jeune Florian Escales voit donc son avenir à l’OM de plus en plus incertain. Si les dirigeants olympiens n’ont pas encore parlé sur l’avenir de l’actuel 3ème gardien de l’Olympique de Marseille, on peut légitimement penser que Rudi Garcia et les recruteurs olympiens ne voient pas à ce jour, Florian Escales avoir le niveau pour être le futur gardien titulaire du club le plus populaire de l’hexagone.
A lire aussi :