Faris Moumbagna s’est confié sur le système de jeu mis en place par Roberto De Zerbi. L’international camerounais apprécie le style de jeu basé sur l’attaque.
Dans les colonnes de La Provence, Faris Moumbagna est revenu sur les nouveautés avec l’arrivée de Roberto De Zerbi. L’attaquant marseillais a confirmé que l’Olympique de Marseille jouerait un jeu plus offensif mis en place par Roberto De Zerbi. L’équipe a mis en place un jeu plus tactique et dominateur.
« On sent qu’on est sur la bonne voie »
« On sent qu’on est sur la bonne voie. Avec lui, tactiquement, on s’attendait à quelque chose de nouveau, de dominant. En France, on voit très peu d’équipes avec des systèmes dominants. Nous, on va essayer d’imposer notre jeu à chaque rencontre, de mettre la main sur la possession et de marquer le plus de buts possible. Chaque jour, on continue d’avancer, de progresser.Le coach demande des courses à tout le monde. Oui, je suis le pion clé dans le pressing, mais je suis un pion parmi d’autres. Si un seul ne fait pas l’effort, tout le plan mis en place s’écroule. On veut vite récupérer le ballon, car c’est notre jeu, maîtriser le tempo, déséquilibrer l’adversaire »
L’OM semble avoir trouvé un accord avec Lens pour Elye Wahi, qui évoluera donc aux côtés de Faris Moumbagna.
