Elye Wahi devrait passer sa visite médicale ce mardi avant de signer son contrat avec l’OM. Du côté de Lens, les langues se délient déjà à son sujet.
À la recherche du successeur de Pierre Emerick Aubameyang, les dirigeants marseillais travaillaient sur le dossier de l’attaquant lensois, Elye Wahi, qui va passer sa visite médicale et signer son contrat ce mardi. L’OM a déboursé près de 30 millions d’euros pour faire venir l’attaquant. Le club phocéen a même accepté un transfert sec, car le RC Lens ne voulait pas d’un prêt avec option d’achat. Suivi par Chelsea et l’AS Monaco, Wahi plaisait surtout à Everton et Leicester. Malgré tout, du côté de Lens, on balance déjà sur l’ancien buteur. Le journaliste Laurent Mazure ne le regrettera pas.
Un état d’esprit douteux ?
« Je préfère 100 fois un bon joueur de L1 avec une mentalité irréprochable et des valeurs qui collent à mon club qu’un joueur excellent (ou promis à un grand avenir) mais à l’état d’esprit « douteux » (euphémisme) »
https://twitter.com/Laurentmazure/status/1823095352448401516
Guillaume Van de Poel n’en pense pas moins nons plus.
« Le départ de Wahi du RCLens est vécu comme un soulagement pour le groupe, le staff et la direction. Maintenant retournons aux valeurs de notre Racing pour les prochains joueurs et finis les gros transferts de dernière minute qui peuvent créer des situations comme Wahi »
https://twitter.com/PoelGuillaume/status/1823276108168532343
Le départ de l’attaquant semble plus être un soulagement à Lens, qu’autre chose. À moins qu’on l’est en travers de la gorge dans le nord de la France ?
