Interrogé sur les résultats mitigés de l’Olympique Lyonnais cette saison, Jean-Michel Aulas avoue ne pas être inquiet, il est plutôt satisfait d’avoir vaincu Manchester City et surtout « avoir écrasé l’OM ».
Jean-Michel Aulas estime avoir écrasé l’OM
L’Olympique Lyonnais vise le podium en Ligue 1 et est toujours en Ligue des Champions. Pour réussir ces objectifs il faudra une stabilité des performances. Toutefois plusieurs observateurs s’accordent sur le talent de l’équipe mais aussi sur son irrégularité. Cela n’inquiète pas Jean-Michel Aulas comme il l’affirme sur RMC Sport. « Non ça ne me rend pas fou du tout ! »
Pour le président de l’OL il faut surtout féliciter la performance de son équipe face à Manchester City (2-1) en Ligue des Champions et surtout son succès contre l’Olympique de Marseille (4-2). Une victoire qu’il estime écrasante.
« J’essaie d’analyser les points positifs, et cette équipe me donne tellement de bonheur quand elle gagne à Manchester City ou qu’elle écrase l’Olympique de Marseille au Groupama Stadium. Cela permet de continuer à espérer. »
On est loin d’une victoire écrasante et on pourrait faire remarquer à Jean-Michel Aulas que la saison est loin d’être terminé et qu’aux vues de ses performances en dent de scie, le match retour pourrait être différent.
A lire aussi :