Recruté cet été par l’OM, Ismaël Koné a reçu les éloges de l’un de ses anciens entraîneurs.
Cet été, l’Olympique de Marseille a réalisé un très bon mercato d’été avec jusqu’à présent neuf recrues. Parmi elles, le milieu de terrain canadien, Ismaël Koné. L’international canadien n’a pas encore joué, car il était blessé, mais il sera disponible dans les jours à venir. L’ancien entraîneur d’Ismaël Koné au CS Saint-Laurent a donné sa plus grande qualité.
« Il a une confiance incroyable, et ce n’est pas de l’arrogance »
« Honnêtement, sa plus grande qualité, c’est la confiance qu’il avait, et qu’il a toujours. Il a une confiance incroyable, et ce n’est pas de l’arrogance. Dans sa tête, il sait qu’il est meilleur que tout le monde, mais il n’aime pas le dire. Par contre, il le montre sur le terrain. Je l’ai vu faire des choses sur le terrain… Je voyais cette confiance, cette qualité, mais surtout son humilité. C’est quelqu’un qui est vraiment humble »« Honnêtement, sa plus grande qualité, c’est la confiance qu’il avait, et qu’il a toujours. Il a une confiance incroyable, et ce n’est pas de l’arrogance. Dans sa tête, il sait qu’il est meilleur que tout le monde, mais il n’aime pas le dire. Par contre, il le montre sur le terrain. Je l’ai vu faire des choses sur le terrain… Je voyais cette confiance, cette qualité, mais surtout son humilité. C’est quelqu’un qui est vraiment humble »« Honnêtement, sa plus grande qualité, c’est la confiance qu’il avait, et qu’il a toujours. Il a une confiance incroyable, et ce n’est pas de l’arrogance. Dans sa tête, il sait qu’il est meilleur que tout le monde, mais il n’aime pas le dire. Par contre, il le montre sur le terrain. Je l’ai vu faire des choses sur le terrain… Je voyais cette confiance, cette qualité, mais surtout son humilité. C’est quelqu’un qui est vraiment humble »
« Honnêtement, sa plus grande qualité, c’est la confiance qu’il avait, et qu’il a toujours. Il a une confiance incroyable, et ce n’est pas de l’arrogance. Dans sa tête, il sait qu’il est meilleur que tout le monde, mais il n’aime pas le dire. Par contre, il le montre sur le terrain. Je l’ai vu faire des choses sur le terrain… Je voyais cette confiance, cette qualité, mais surtout son humilité. C’est quelqu’un qui est vraiment humble »
Kwame Ansah, ancien entraineur de Ismael Koné au CS Saint-Laurent :
"Honnêtement, sa plus grande qualité, c’est la confiance qu’il avait, et qu'il a toujours. Il a une confiance incroyable, et ce n’est pas de l’arrogance.
Dans sa tête, il sait qu’il est meilleur que tout le… pic.twitter.com/aY5HmRwPug
— Massilia Zone (@MassiliaZone) August 22, 2024
Une qualité qui pourrait clairement être utile à l’équipe de Roberto De Zerbi, surtout en cas de moins bien dans les rangs phocéen.
