Ce samedi face à Toulouse (1-3), l’OM a dominé la rencontre après quinze minutes compliquées. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation du milieu de terrain, Geoffrey Kondogbia.
Après quinze premières minutes compliquées, l’Olympique de Marseille a trouvé son rythme face à Toulouse. Auteur d’un doublé en l’espace d’une minute, Mason Greenwood a été très efficace. Luis Henrique a inscrit un troisième but, concluant la bonne prestation marseillais. Malheureusement, Toulouse est parvenu à réduire le score en fin de match suite à une sortie hasardeuse de Geronimo Rulli. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation du milieu de terrain, Geoffrey Kondogbia.
« Il a retrouvé un niveau physique en adéquation avec le haut niveau »
« Il a retrouvé un niveau physique en adéquation avec le haut niveau. Dans l’ombre du capitaine Hojbjerg, il a su gagner des duels, récupérer des ballons et s’est montré autoritaire au milieu de terrain. Il provoque également le carton rouge de Magri et a adressé quelques passes longues précises. Si l’ancien milieu de terrain de l’Atlético retrouve des couleurs, reste à savoir si son profil est le mieux adapté dans l’association avec l’international danois déjà incontournable. Son manque de créativité dans le jeu peut être le bémol de son jeu »
Aux côtés de Pierre-Emile Hojbjerg, Geoffrey Kondogbia a une place à prendre dans le onze de Roberto De Zerbi. Le retour de Valentin Rongier pourrait toutefois lui compliquer les affaires en cas de mauvaises performances.
