Ce samedi, l’OM a eu quelques minutes compliquées en début de match contre Toulouse (1-3), mais l’équipe a ensuite dominé la rencontre. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation du latéral gauche, Quentin Merlin.
Pour le compte de la 3ᵉ journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Toulouse (1-3). Si les quinze premières minutes ont été difficiles, les marseillais sont vite repartis de l’avant grâce à un doublé de Mason Greenwood et un troisième but de Luis Henrique. Malgré une réduction du score en fin de match de Babicka, l’OM s’est facilement imposé. Le Footballclubdemarseille s’est focalisé sur la prestation de Quentin Merlin.
« Une valeur sûre dans le système du coach italien »
« C’est la bonne surprise de ce début de saison. Merlin avait connu 6 mois compliqués lors de son arrivée en janvier, il se sent bien mieux sous De Zerbi. Très impactant dans son couloir, il s’entend bien avec Luis Henrique et fait parler la qualité de son pied gauche. Une valeur sûre dans le système du coach italien »
Le latéral gauche a apporté beaucoup sur son aile gauche, ce qui est un atout non négligeable pour l’équipe lors des prochains matchs.
