L’ancien marseillais, Georges-Kevin Nkoudou (2015-2016) est revenu sur le départ de Marcelo Bielsa après la première journée. L’international camerounais a pourtant apprécié travailler avec l’argentin et a dévoilé une anecdote à son sujet.
Lors d’un entretien au Club des Cinq, Georges-Kevin Nkoudou est revenu sur le départ de Marcelo Bielsa, suite à la première journée de la saison 2015-2016 et une défaite face à Caen (0-1). « On a tous été choqués par son départ, il ne nous avait même pas prévenus ».
L’attaquant a apprécié d’avoir travaillé sous les ordres de l’entraîneur argentin et il est revenu sur une anecdote lors de son passage à l’Olympique de Marseille.
« C’est l’entraîneur avec lequel j’ai le plus appris en si peu de temps »
« Même si je n’ai connu Marcelo Bielsa qu’un mois et demi, c’est l’entraîneur avec lequel j’ai le plus appris en si peu de temps. (…) Un jour, j’étais en soins pour une douleur à la cheville droite. Il est venu me chercher et m’a demandé si mon pied gauche allait bien. J’ai répondu oui. À partir de là, il m’a dit de venir faire l’entraînement et de réaliser des exercices techniques uniquement avec mon pied gauche. C’est à ce moment-là que je me suis dit que c’était un grand malade »
Georges-Kevin Nkoudou avait ensuite rejoint Tottenham pour 11 millions d’euros. Aujourd’hui, il évolue au Damac FC en Arabie Saoudite.
