Les récents résultats de l’OM sont encourageants et cela permet de ne plus trop avoir de rumeurs sur la vente du club. Cependant, Thibaud Vézirian n’en démord pas.
Cela fait déjà quatre ans que le journaliste d’Entrevue, Thibaud Vézirian annonce la vente prochaine de l’Olympique de Marseille par un fonds d’investissement saoudite. Pourtant, toujours rien après de multiples démentis de Frank McCourt. Malgré tout, le journaliste n’a jamais changé d’avis. Lors de ses lives Twitch, le journaliste doit faire face à de nombreux détracteurs, mais il continue de confirmer que la vente aura lieu même s’il ne sait pas dire quand.
« Je ne suis pas là pour convaincre »
« Non, les feux de l’officialisation ne sont pas passés au rouge du tout. Mais hélas il y a toujours les aléas des affaires, des reports possibles et ça ce n’est pas faute de le dire dans chaque phrase. Même quand on dit que les sources sont confiantes, on demande de prendre du recul et de faire attention. Après, si vous êtes du genre à vous emballer à chaque fois sur ce dossier, cela veut dire que vous n’écoutez pas les demandes de faire très attention. Mais oui, il y a toujours des gens qui sont très confiants et c’est pour cela que ces gens-là sont, comme moi, sûrs et certains de ce qu’il arrive à l’OM. J’ai toutes les certitudes… Je ne suis pas là pour convaincre, ça vous fera une très belle surprise »
Les années prouvent le contraire au journaliste, mais quand cela te permet d’exister un minimum, forcément…
