En conférence de presse ce jeudi avant la réception d’Angers, Roberto De Zerbi a été interrogé Valentin Carboni et le coach attend qu’il soit à 100% pour lui donner sa chance malgré la concurrence.
Roberto De Zerbi était présent en conférence de presse avant le match face à Angers, le technicien italien a été questionné concernant l’avenir de Valentin Carboni. Ce dernier attend que son joueur soit à 100% opérationel pour lui donner sa chance. Toutefois, il devra faire face à la une concurrence avec Ismaël Koné.
« Il faut voir quand ce sera le bon moment »
« Je crois qu’il deviendra un grand joueur, c’était déjà un bon joueur, jeune, mais fort. Il est arrivé avec des problèmes. Il lui manquait de s’entrainer avec continuité, ça fait deux semaines qu’il s’entraine. Il faut voir quand ce sera le bon moment, quand il sera prêt physiquement en termes de vitesse et de force. Il n’est pas seul, Koné est un autre joueur fort, un potentiel titulaire, mais il a très peu fait partie du groupe. Il s’est encore blessé et sera absent encore quelques semaines, mais ça fait partie du foot »
#DeZerbi : "Carboni, je m'attends à ce qu'il puisse avoir son éclosion. Je pense qu'il deviendra un très grand joueur. Il avait déjà des problèmes physiques en arrivant… Il faut voir s'il est prêt pour exprimer au mieux son potentiel. Il a un très fort potentiel, c'est un… pic.twitter.com/0eFIVjp1Hi
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) October 3, 2024
Valentin Carboni aura certainement sa chance dès qu’il retrouvera son meilleur niveau. Espérons pour lui que ce sera rapidement sur pied, cela pourrait arriver après la trêve internationale.
