Paulo Fonseca a rejoint le Milan AC et le président de Lille, Olivier Létang a choisi Bruno Genesio pour lui succéder. Un choix payant comme le prouvent les résultats du LOSC, qui est 5ᵉ de Ligue 1 et qui vient récemment de battre le Real Madrid en Ligue des champions.
Cet été, le LOSC a choisi de recruter Bruno Genesio afin de remplacer Paulo Fonseca, qui avait choisi de rejoindre le Milan AC. Un choix pertinent jusqu’à présent comme le montre le début de saison lillois et la victoire face au Real Madrid en Ligue des champions. Pourtant, l’OM avait tenté sa chance avec un ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille avant Genesio.
Sampaoli pistait avant Genesio
À en croire les informations du journaliste de L’Equipe, Mathieu Grégoire, le LOSC était intéressé par l’ex-entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli. Le journaliste indique que les négociations étaient plutôt avancées, plus qu’avec l’OL.
Petite indiscrétion ne concernant pas les boîtes de nuit de Stockholm: Jorge Sampaoli a reçu une proposition du Genoa pour relancer l’équipe italienne en difficulté. Après avoir discuté avec #OL (léger), puis #LOSC (+ poussé) la saison dernière, l’Argentin se verrait plutôt en L1
— Mathieu Grégoire (@Serguei) October 11, 2024
L’entraîneur argentin aimerait relever un nouveau challenge en Ligue 1. Faudrait-il qu’un autre club désire l’accueillir.
