Souvent cité du côté de l’OM depuis la réduction de sa suspension pour dopage, Paul Pogba a évoqué son avenir sur RMC Sport.
Paul Pogba a appris que sa suspension pour dopage a été réduite de quatre ans à 18 mois. Ainsi, l’international français pourra rejouer dès le mois de mars 2025. Présent sur RMC Sport, le milieu de terrain s’est confié sur son avenir en Équipe de France. Et pour lui, il a l’objectif de revenir en Bleus.
« Ça a toujours été un rêve pour moi de jouer pour l’équipe de France »
« C’est un objectif. Comme j’ai toujours dit, ça a toujours été un rêve pour moi de jouer pour l’équipe de France. Ça fait des années que je ne suis pas parti. Et il faut être prêt pour ça aussi »
Le français est revenu dans La Gazzetta dello Sport, sur son avenir en club et il est prêt à tout pour poursuivre l’aventure avec la Juventus Turin.
« Je ne pense qu’à ça : m’entraîner et jouer pour la Juventus »
« Je suis prêt à baisser mon salaire pour rester à la Juventus. Je ne pense qu’à ça : m’entraîner et jouer pour la Juventus. Je ne me vois pas porter un autre maillot. Le terrain parlera, Thiago Motta jugera avec ses yeux »
⚪️⚫️ Paul Pogba tells Gazzetta: “I’m willing to take a salary cut to stay at Juventus”.
“I’m just thinking about training and playing for Juventus”.
“It’s not me that needs to speak, the pitch will do the talking and Thiago Motta will judge with his eyes”. pic.twitter.com/HyZIx7NRY8
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) October 16, 2024
Pas sur que le club italien soit de cet avis, mais des négociations auront lieu. Les choses peuvent encore évoluer d’ici le mois de mars.
