Les féminines de l’OM affrontaient Rodez ce dimanche après-midi à l’OM Campus. Quatrième de D2, elles avaient là l’occasion de réaliser la bonne affaire en cas de succès.
L’Olympique de Marseille avait l’occasion de réaliser une belle opération ce week-end pour la réception de Rodez. Mais, les marseillaises se sont inclinées 1-3 face à Rodez. Les joueuses de Frédéric Gonçalves ont été surprises à la 17ᵉ minute, alors qu’elles semblaient dominatrices. Seulement quinze minutes plus tard, les Ruthénoises ont doublé la mise sur un contre.
Malgré tout, les marseillaises sont parvenues à réduire le score à la 57ᵉ minute grâce à Tess Laplacette, mais cela n’a pas suffi, surtout que Rodez a mis fin à leurs espoirs à la 85ᵉ minute.
C’est donc finalement une mauvaise opération pour les marseillaises qui doivent s’incliner. Elles sont désormais cinquièmes à cinq points de Lens, actuellement 1ʳᵉ.
⏱️ 45+2' | #OMRAF 0️⃣-2️⃣
Nos Olympiennes sont menées à la pause 2 à 0 par Rodez AF. Il reste 45 minutes pour inverser la tendance. pic.twitter.com/H5HxxOzqhh
— OM Féminines (@OMfeminines) November 17, 2024
