Le président de l’OM Pablo Longoria s’est confié sur de nombreux sujets dans l’émission « Zack en Roue Libre » sur Twitch. Le dirigeant marseillais a confié l’un de ses regrets concernant les départs précipités d’entraîneurs.
Ce lundi soir, le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria était invité de l’émission « Zack en Roue Libre » et il a fait part de son regret concernant les départs de plusieurs entraîneurs, Jorge Sampaoli, Igor Tudor et Marcelino.
« Ça aurait été très positif de finir entièrement les cycles avec les coachs »
« On se prend la démission de Jorge Sampaoli. Avec un Igor Tudor qui part, avec Marcelino c’est quelque chose qui est lié à la passion. À Marseille, un an, c’est comme trois ans dans un autre club. C’est quelque chose qui amène au succès. Tu ne peux pas changer l’ADN d’un club, tu rentres dans une certaine émotion et pour les entraîneurs, c’est compliqué »
L’espagnol aurait aimer poursuivre l’aventure plus longtemps notamment avec Jorge Sampaoli et Igor Tudor. « Avec tous les deux, sans aucun doute. Ça aurait été très positif de finir entièrement les cycles avec les coachs« .
