Cet hiver, on sait que l’OM cherchera à attirer quelques renforts défensifs principalement et plusieurs joueurs pourraient être poussés vers la sortie. C’est notamment le cas de Bamo Meïté, qui a peu de temps de jeu cette saison.
La défense serait le secteur prioritaire pour le mercato d’hiver. En effet, Roberto De Zerbi sait qu’il a besoin de plusieurs renforts et sera tenté d’attirer plusieurs renforts. Les dirigeants phocéens auraient repris les contacts avec le français Kiliann Sildillia pour le poste de latéral droit.
Cependant, plusieurs joueurs pourraient quitter le club et les noms de Lilian Brassier et Bamo Meïté sont régulièrement cités. Le journal L’Equipe a fait le point sur plusieurs dossiers dont celui de Bamo Meïté et il explique qu’il pourrait être prêté.
🚨Un départ en prêt semble privilégié pour Bamo Meïté, cantonné au banc de touche depuis cet été.
[🥇@lequipe] pic.twitter.com/3JVh9WA4H7
— Massilia Zone (@MassiliaZone) December 19, 2024
Le média précise que Montpellier serait intéressé par le défenseur marseillais. La lanterne rouge espère se renforcer pour éviter une relégation en Ligue 2. Ainsi, il privilégierait un prêt, ce qui prouve que le club compte sur lui à l’avenir.
