L’OM a officialisé un nouveau partenariat avec cette fois-ci, ÖKO EUROPE. L’entreprise apparaitra comme habituellement sur les panneaux LED de l’Orange Vélodrome et via les réseaux sociaux.
Le club phocéen a dévoilé un nouveau partenariat sur son site officiel avec ÖKO EUROPE à partir du 1ᵉʳ janvier 2025. Le partenariat entre l’entreprise française et l’Olympique de Marseille ira jusqu’au 1ᵉʳ juillet 2026. ÖKO EUROPE est basée à Dijon et est spécialisée dans la filtration dont la technologie est issue de la NASA. L’entreprise fournira le club phocéen en gourdes filtrantes, ÖKO, innovantes aux joueuses et joueurs olympiens aux couleurs du club. Elles seront également commercialisées lors de la saison 2025-2026.
L’OM mise sur une gourde filtrante
Le Directeur Commercial de l’Olympique de Marseille, Grégory La Mela a réagi :
« Nous sommes ravis d’accueillir ÖKO EUROPE en tant que partenaire officiel. Ce partenariat reflète notre engagement envers la santé et le bien-être de nos joueuses et joueurs tout en soutenant une démarche écologique responsable. Ensemble, nous allons au-delà du sport pour promouvoir des comportements et des actions durables »
Le fondateur de ÖKO EUROPE, Jan Vansinte : « Nous sommes fiers que l’OM se soit tourné vers nous pour devenir un partenaire officiel et l’hydrateur des équipes premières féminines et masculines. Une reconnaissance et un partenariat qui s’inscrivent dans la durée, car l’hydratation, la santé et l’écologie sont intemporelles. Ensemble, nous allons pouvoir avoir un impact positif sur les comportements individuels et les actions écologiques durables »
L'Olympique de Marseille est fier d'annoncer que ÖKO EUROPE deviendra partenaire officiel de l’OM et de son organisation « Treizième Homme » à partir du 1er janvier 2025.
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) December 20, 2024
Dès l’année prochaine, les équipes de l’OM auront droit à cette nouvelle gourde filtrante.
