La coupe d’Afrique des Nations U17 se déroule actuellement au Maroc et les recruteurs sont attentifs aux futurs talents. L’OM a d’ailleurs jeté son dévolu sur le jeune malien, Ibrahim Diakité.
Alors que la saison approche de son terme, les dirigeants marseillais s’intéressent déjà au mercato estival. Plusieurs secteurs de jeu devront être renforcés, notamment en cas de départs. Si l’équipe est déjà très expérimentée, le club pourrait apporter un peu de jeunesse. Ainsi, le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria scrute actuellement le Maroc où se déroule actuellement la coupe du Monde U17.
Une pépite intéresse l’OM
Le milieu de terrain du Mali, Ibrahim Diakité semble attirer tous les regards. A en croire les informations d’Africa Foot, la jeune pépite malienne est convoitée par l’OM. Ce milieu récupérateur est très bon physiquement et semble complet.
Ibrahim Diakité, milieu malien formé à l’académie JMG, impressionne à la CAN U17.
L’OM a déjà noué les premiers contacts pour attirer ce récupérateur prometteur. D’autres clubs sont en lice, mais Marseille veut passer à l’action.
Détails 👉 https://t.co/Cx41eCDHwe#OM… pic.twitter.com/zYm20dEzf1
— africafoot.com (@Africafoot_com) April 9, 2025
Mais, comme souvent, les recruteurs marseillais ne sont pas les seuls sur place pour le jeune Ibrahim Diakité. Le LOSC, Anderlecht et le Red Bull Salzbourg sont sur le coup également. Autant dire que la concurrence s’annonce rude dans ce dossier, car chaque club a des atouts non négligeables pour l’attirer.
Ibrahim Diakité devrait être au centre des attentions cet été.
À lire aussi :
