L’ambiance dans le vestiaire de l’Olympique de Marseille semble vraiment se détériorer de plus en plus et pour Eric Di Meco, Florian Thauvin et ses explications ne sont pas convaincantes.
Eric Di Meco ne croit pas Florian Thauvin
Tout le monde sait que l’Olympique de Marseille est en pleine crise en ce début de saison. Les mauvais résultats du club couplé aux envies d’un salaire plus important pour les joueurs et l’ambiance devient catastrophique dans le vestiaire marseillais. Florian Thauvin estime que le vestiaire va mieux depuis qu’ils se soient réunis pour en discuter.
Eric Di Meco estime qu’il ne suffit pas de se parler pour régler l’ambiance dans le vestiaire. L’ancien marseillais confie qu’il a toutes les raisons de croire que rien n’est réglé malgré ce qu’affirme l’ailier droit marseillais.
« Je ne suis pas d’accord avec Thauvin. Lui, il fait sa mise au point car ça le concerne. Il veut se défendre, et ça peut marcher. Mais je sais qu’il n’y a pas une bonne ambiance dans le vestiaire de l’OM. Mais ça dure depuis des années, et l’an dernier, ça a été masqué par l’épopée en Coupe d’Europe et l’objectif d’aller à la Coupe du Monde pour beaucoup, ce qui a fait qu’ils ont tous tiré dans le même sens. Déjà quand tu n’as pas de résultats dans un vestiaire, et même quand tu t’entends super bien, c’est difficile à vivre… Là, les gars s’entendent moyen, et sans résultats, ça se ressent sur le terrain. Je suis désolé. J’ai quelques indicateurs qui me font dire que dans ce vestiaire, il n’y a pas une superbe ambiance, c’est tout… »
A lire aussi :