L’ancien attaquant de l’OM, Iliman Ndiaye a confié ses regrets lors de son passage à l’OM au micro de Canal+ Sport Afrique.
L’Olympique de Marseille avait recruté Iliman Ndiaye pour 17 millions d’euros en provenance de Sheffield United. L’international sénégalais n’a passé qu’une saison à l’OM où il aura inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives. Une saison décevante pour le buteur en qui l’OM avait pourtant placé beaucoup d’espoirs.
L’attaquant de 25 ans a rejoint Everton l’été dernier où il semble revivre avec 9 buts en 34 rencontres. Le buteur sénégalais s’est confié au micro de Canal+ Sport Afrique sur son passage assez moyen à Marseille.
« Le contexte était difficile, les changements de coachs… »
« Le contexte était difficile, les changements de coachs… Je suis venu à Marseille et ça s’est fait rapidemen. Les gens le savent. Je voulais rester à Sheffield et après à Marseille, tout était (il claque des doigts). La pré-saison n’a pas été très bonne. J’ai enchaîné les matchs, mais on ne s’est pas qualifié en Ligue des champions. C’était un coup dur pour nous. L’année a été difficile sur tous les aspects »
🔵⚪️ Interview exclusive avec Iliman Ndiaye pour @cplussportafr
Pourquoi ça n’a pas marché à l’OM ?
« Marseille ça s’est fait un peu rapidement »
« Toute ma vie, j’ai rêvé de jouer pour l’OM »
👇🏽👇🏽👇🏽#TeamOM #OM pic.twitter.com/VLN4dlXR2h
— Lee-Roy Kabeya (@LRKabeya) May 6, 2025
Une aventure très moyenne pour le sénégalais qui semble aller mieux du côté de l’Angleterre. Le club a retrouvé des couleurs avec Mason Greenwood et Amine Gouiri. Le mercato estival pourrait faire évoluer l’attaque marseillaise en cas de qualification en Ligue des champions.
À lire aussi :
