L’Olympique de Marseille est en pleine crise actuellement et ce n’est pas les deux défaites face au LOSC (1-2) et Reims (1-2) qui vont remédier à cela. Toutefois Rudi Garcia semble plus motivé que jamais.
En conférence de presse d’avant-match, Rudi Garcia a montré toute sa motivation malgré la crise qui règne à l’Olympique de Marseille et les défaites qui s’enchaînent depuis le match à Caen qui était une lueur d’espoir.
« C’est un moment difficile, un moment que je n’ai jamais vécu dans ma carrière, cela me rendra plus fort »
L’objectif principal du club semble bien loin à l’heure actuelle. Éliminé de la Ligue Europa ainsi que des différentes coupes sans avoir même remporté le moindre match, le bilan est assez catastrophique. L’an dernier l’OM joue une finale de Ligue Europa et cette année le club ne passe même pas les poules. Toutefois le coach olympien n’a rien perdu de sa motivation comme il l’a déclaré dans le quotidien L’Equipe.
« Mon degré de motivation n’est pas du tout altéré, plus c’est dur plus je suis motivé. C’est un moment difficile, un moment que je n’ai jamais vécu dans ma carrière, cela me rendra plus fort, c’est comme ça que je le prends. Espérons que ce ne soit pas une saison ratée, pour l’instant ça l’est dans les Coupes. Il ne nous reste que le Championnat, on fera les comptes à la fin, mais le projet ne s’arrête pas à cette saison. »
A lire aussi :