Selon l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Manuel Amoros, il serait intéressant d’aller dénicher de jeune recrue du côté de l’Espagne pour André Villas-Boas.
Après une saison difficile et une non qualification en coupe d’Europe, les supporters sont plutôt inquiets concernant le mercato estival. Surtout qu’il faut vendre avec d’acheter donc sans vente pour le moment les dirigeants ne peuvent même pas entamer de discussions. Avec les joueurs aux contrats juteux qui ne veulent pas partir (Strootman, Payet, Rami). Du côté des jeunes espoirs du club comme Lopez et Sanson, on compte surtout sur eux pour rapporter de l’argent au club cet été en étant vendu. Même s’ils attisent les convoitises en Espagne par leur talent, rien n’est encore fait pour le moment.
Manuel Amoros n’est pas vraiment confiant pour l’avenir. Malgré l’arrivée d’un nouvel entraîneur, il n’est pas vraiment optimiste. Selon lui il serait intéressant que les dirigeants aillent prospecté du côté de l’Espagne comme il l’a indiqué au Phocéen.
« C’est la direction qu’il faut prendre. Les clubs qui savent recruter ne se trompent pas et misent sur de jeunes joueurs entre 20 et 24 ans. Ce qui me rassure aujourd’hui, c’est qu’Andoni Zubizarreta va prendre en main le recrutement, ce qui n’était pas le cas les saisons précédentes. Il a des réseaux en Espagne et il faut en profiter. »
A lire aussi :