L’Olympique de Marseille a décidé de faire confiance à Dario Benedetto pour remplacer Mario Balotelli au poste d’avant-centre.
Cet été, l’Olympique de Marseille a recruté l’argentin Dario Benedetto pour 14 millions d’euros en provenance de Bocas Juniors. Malgré le fait de vouloir faire confiance aux jeunes joueurs, les dirigeants ont misé sur un attaquant de 29 ans. Le buteur argentin a d’ailleurs inscrit son premier but à l’OM lors de la rencontre face à Nice (2-1). L’attaquant a donné de sa personne et a redoublé d’effort. Bertrand Latour semble rassurer même s’il pense que l’OM n’atteindra pas le podium cette année comme il l’a confié sur La Chaîne L’Equipe.
« Je ne vois pas comment ils pourraient être sur le podium »
« La victoire de l’OM à Nice est rassurante, d’autant que je ne m’attendais pas à ce qu’ils gagnent là-bas. Ce qui est rassurant surtout, c’est que l’attaquant sur lequel Marseille a beaucoup investi a marqué et a prouvé quelques certitudes. Lui pour le coup, c’est un vrai bon joueur, un vrai numéro neuf. Pour le reste, dans le contenu de la rencontre, il y a toujours peu de maîtrise, il n’y a aucune marge. Et c’est contre un Nice dont l’identité des joueurs fait un peu peur quand même. Après, l’OM ça reste très limite et je ne vois pas comment ils pourraient être sur le podium » Propos relayés par Foot Radio.
Dario Benedetto n’a plus qu’à confirmer sa bonne prestation dès le match face à l’AS Saint-Etienne.
A lire aussi :