L’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Montpellier (1-1) dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 1. Pour René Malleville, la suite de la Ligue 1 sera compliquée avec les absences.
L’Olympique de Marseille a pourtant fait son maximum pour remporter le match mais le bloc montpelliérain était solide. Malheureusement, en plus de cela, Dimitri Payet et Boubacar Kamara ont écopé d’un carton rouge chacun. L’OM qui a déjà une profondeur de banc pratiquement inexistante, doit faire sans Alvaro Gonzalez qui est blessé et Kevin Strootman qui a accumulé trois cartons jaunes en moins de 10 jours. Pour René Malleville, le championnat risque de se compliquer.
« Je me fais beaucoup de souci pour les matchs à venir »
Lors de sa chronique pour Le Phocéen, René Malleville s’est lâché comme à son habitude.
« Je me fais beaucoup de souci pour les matchs à venir. Thauvin, Kamara, Payet et Alvaro absents. 4 éléments majeurs de cette équipe. Cela va être très dur. Je n’aimerais pas être à la place de Villas-Boas, mais je lui fais confiance. Quand je vois le match d’hier, la tactique était vers l’avant. Il me rappelle Bielsa. On a dominé ce match mais ça n’a pas marché. Des conneries impardonnables sont faites. Il va falloir régler certains problèmes. On devrait remplacer Amavi. Ce match m’a énervé »
René Malleville aimerait se débarrasser de certains joueurs avoir l’espoir de les voir remplacer au prochain mercato.
A lire aussi :