L’Olympique de Marseille réalise un début de saison correct, André Villas-Boas semble savoir comment gérer son groupe.
L’Olympique de Marseille est sur six matchs consécutifs sans défaite. S’ils ont commencé par trois victoires de suite face à Nice (2-1), l’ASSE (1-0) et Monaco (4-3), les marseillais ont enchaîné avec deux nuls très délicat contre Montpellier (1-1) et Dijon (0-0). Pour Dave Appadoo, les marseillais vont vivre une soirée galère contre Rennes.
« Cet effectif n’a pas de banc, même si le onze-type est bon »
« L’OM a retrouvé un gardien et a recruté un avant-centre qui fait le job. Mais ça va être un match galère contre Rennes. Déjà au complet, tu as l’impression que ça ne tient à pas grand-chose cette histoire. Il marque des buts, ils sont efficaces dans les deux surfaces, très bien. Mais tu sens que la marge de manoeuvre n’est pas immense. Et dans l’histoire, tu perds Payet. Alvaro est blessé, il faisait du bien derrière en termes de dureté et de caractère. Ça fait beaucoup. À un moment, cet effectif n’a pas de banc, même si le onze-type est bon » Propos relayé par FootRadio
Le journaliste s’est confié dans l’Equipe d’Estelle et selon lui les nombreuses absences n’aideront pas à battre cette équipe de Rennes.
A lire aussi :