L’ancien international français Emmanuel Petit a évoqué la suite de la saison de l’Olympique de Marseille, de son côté, il est confiant.
A Toulouse, l’Olympique de Marseille s’est imposé 2-0 dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 1. Ce qui conclu une belle série de trois victoires de suite. Avant la trêve hivernale, l’OM aura cinq matchs abordables. Emmanuel Petit est revenu dans l’émission l’After Marseille sur RMC Sport sur la belle prestation de l’équipe dimanche contre Toulouse (2-0). Le champion du Monde 98 est confiant pour la suite.
« Je trouve qu’il y a beaucoup de choses positives hormis les trois points »
« Les 5 prochains matchs sont abordables pour l’Olympique de Marseille. Même si les 60 minutes à Toulouse ont été insipides, Benedetto marque alors que ça faisait longtemps qu’il avait pas marqué. Tu as Radonjic qui marque son premier but avec l’OM. La jeune charnière centrale a fait un très bon match. Le changement en cours de match de Andre Villas-Boas qui a été décisif, il y a beaucoup de points positifs. Ça peut te servir à l’avenir d’avoir des joueurs en manque de confiance et d’efficacité, qui reviennent bien. Il y avait aussi de nombreux absents…Je trouve qu’il y a beaucoup de choses positives hormis les trois points. Avant, lors des matchs sans pression les marseillais ne gagnaient pas ! »
La prochaine rencontre face à Brest ce vendredi sera l’occasion de confirmer la forme actuelle.
A lire aussi :
