Le cas Lihadji fait rage depuis plusieurs mois déjà, les négociations n’aboutissent pas concernant la signature de son premier contrat professionnel. L’ancien marseillais Christian Caminiti a évoqué le cas du jeune Lihadji lors du débat dans l’émission du Footballclubdemarseille.
Si de nombreux fans de l’Olympique de Marseille attendent impatiemment la signature du jeune Isaac Lihadji, celle-ci n’est pas encore prêt d’arriver. La jeune pépite de 17 ans a participé à la préparation estivale l’été dernier, c’est là qu’il a été repéré. Pour Christian Caminiti, il faudrait de la stabilité pour le jeune joueur mais son entourage joue un rôle trop important.
« Le soucis de ce gamin, c’est que son entourage lui donne le conseil d’alimenter ce feuilleton »
« Le soucis de ce gamin, c’est que son entourage lui donne le conseil d’alimenter ce feuilleton. En soit, il travaille contre lui-même. Donc soit il est soutien de famille et souvent j’en ai rencontré avec des parents qui poussent derrière pour obtenir la meilleure proposition financière possible. Après il y a les agents, peut-on imaginer Lihadji concurrencer des joueurs lillois ? Je ne sais pas si il aura une garantie de temps de jeu. Si demain il signe à Lille, et qu’un club allemand le veut il va signer en Allemagne. Il a besoin de stabilité… »
Pour le moment rien n’est encore fait mais le jeune joueur n’a pas accepté la dernière proposition marseillaise. Au mois de janvier, qu’il accepte ou non l’offre marseillaise, ce sera la dernière du club.
A lire aussi :
