L’ancien marseillais et consultant du Canal Football Club Habib Beye a évoqué la bonne saison en cours de l’Olympique de Marseille. Pour lui, André Villas-Boas y est pour beaucoup.
Ce week-end, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Toulouse (1-0) dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1. Alors que les observateurs s’attendaient à une boucherie face à la lanterne rouge, mais ce n’est pas vraiment ce qui s’est passé.
« Le coach apporte une sérénité avec son discours »
Sur le plateau du Canal Football Club, l’ancien marseillais a tenu à rassurer les plus inquiets concernant André Villas-Boas.
« Ce n’est pas nouveau qu’ils gagnent comme ça. Depuis quelques semaines on dit que Marseille n’a pas de marge. On le voit sur leurs matchs. Comme le disait Pierre, ils ont une colonne vertébrale exceptionnelle. Mandanda, Kamara, Gonzalez derrière, Payet… Avec deux joueurs au milieu qui travaillent beaucoup pour que Payet ne fasse pas ces efforts défensifs. C’est sur ça que Villas-Boas s’est basé. Le coach apporte une sérénité avec son discours. Il y a une dynamique très positive autour du club. Ils ne sont pas exceptionnels mais ils gagnent et c’est l’essentiel »
. @BeyeHabib : "La colonne vertébrale de l'@OM_Officiel est exceptionnelle…"#OMTFC #CFC
▶️ https://t.co/PcmxUYUZij pic.twitter.com/YrCWO4Tvvf
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) February 9, 2020
Les résultats de l’OM suivent pour le moment même si les deux prochaines face à Lyon et le LOSC seront compliquées.
A lire aussi :
